Détails & conditions

- Jusqu'au 27 octobre 2019 minuit

- À l'achat de lunettes de prescription monture + verres

- Non cumulable avec d'autres offres ou coupons

- Non valide sur la collection zér0

- Livraison gratuite

Livraison gratuite dès 67$ 1 855 422-6323Fièrement Canadien 

NOS GARANTIES NOS GARANTIES

Comment profiter de la garantie 100% satisfaction

Notre garantie s'applique sur toutes nos lunettes avec ou sans force. Pour être éligible, c'est très simple :

  • 1. La demande doit être faire dans les 10 jours suivant la réception des lunettes ;
  • 2. Dans le cas de verres optiques, une copie de la prescription doit nous avoir êté fournie avant la fabrication ;
  • 3. Notre garantie ne s'applique pas dans le cas d'une erreur de prescription de la part du client (mauvaise saisie, mauvaise prescription ou prescription expirées) ;
  • 4. Notre garantie ne couvre pas les bris accidentels.

Comment faire la demande

  • 1. Faites une demande de retour par courriel ou en appelant le numéro sans frais 1-855-422-6323
  • 2. Si nous n'avons pas la copie de votre prescription, nous la faire parvenir (photo, pdf ou fax)
  • 3. Le service à la clientèle validera votre demande et vous pourrez imprimer votre bon de retour contenant votre NUMÉRO et l'adresse de retour.
  • 4. Renvoyez-nous votre commande dans l’état original à notre adresse de retour sans oublier le bon de retour imprimé.
  • 5. À réception du colis, nous procéderons à des vérifications puis à l'échange.

Consignes et conditions :

  • 1. Les lunettes doivent être dans leur état d'origine et retournées dans leur boite avec tous les accessoires (linge, étui, embouts).
  • 2. Un seul retour possible par commande (un échange est considéré comme une vente finale)
  • 3. Le client est responsable du produit jusqu'à destination et doit s’assurer que les lunettes sont bien protégées contre la perte ou dommage pouvant survenir lors du transport
  • 4. Dans le cas d'une offre promotionnelle conditionnelle à l'achat de 2 paires de lunettes, le rabais accordé n'est plus applicable dans le cas d'un retour d'une paire. Il reste cependant applicable dans le cas d'un échange.
  • 5. Lorsque des frais d'envois ont été facturés (commandes de 67$ et moins), ils ne sont pas remboursables lors du retour.
  • 6. Les frais de renvoi sont à la charge du client
  • 7. Lunetterie Pourquoi Pas se réserve le droit de refuser la garantie aux clients qui abusent de cette politique ou qui n'ont pas respecté nos conseils dans le choix des verres et options.
  • 8. Aucun retour ou échange n'est possible pour cause de choix de monture lorsqu'un essai à était fait à la maison ou en boutique.