Détails & conditions

Détails & conditions

  • - 20% de rabais sur les montures
  • - Solde valide du 8 au 25 décembre 2018 minuit
  • - Non applicable sur la collection zér0
  • - Non cumulable avec d'autres offres ou coupons
  • - Livraison gratuite au Canada dés 67$ d'achat.

Livraison gratuite dès 67$ Contactez-nous : 1 855 422-6323Fièrement Canadien 

RETOUR ET  REMBOURSEMENT RETOUR ET  REMBOURSEMENT

Comment profiter de la garantie 100% satisfaction

Notre garantie s'applique sur toutes nos lunettes avec ou sans force. Pour être éligible, c'est très simple :

  • 1. La demande doit être faire dans les 10 jours suivant la réception des lunettes
  • 2. Dans le cas de verres optiques, une copie de la prescription doit nous avoir êté fournie avant la fabrication.
  • 3. Note politique de retour sans frais ne s'applique pas dans le cas d'une erreur de prescription de la part du client (mauvaise saisie, mauvaise prescription ou prescription expirées)

Comment faire la demande

  • 1. Faites une demande de retour dans votre dossier, onglet "historique de commande"
  • 2. Si nous n'avons pas la copie de votre prescription, nous la faire parvenir (photo, pdf ou fax)
  • 3. Le service à la clientèle validera votre demande et vous pourrez imprimer votre bon de retour contenant votre NUMÉRO et l'adresse de retour.
  • 4. Renvoyez-nous votre commande dans l’état original à notre adresse de retour sans oublier le bon de retour imprimé.
  • 5. À réception du colis, nous procéderons à des vérifications puis au remboursement.

Consignes et conditions :

  • 1. Les lunettes doivent être dans leur état d'origine et retournées dans leur boite avec tous les accessoires (linge, étui, embouts).
  • 2. Un seul retour possible par commande (un échange est considéré comme une vente finale)
  • 3. Le client est responsable du produit jusqu'à destination et doit s’assurer que les lunettes sont bien protégées contre la perte ou dommage pouvant survenir lors du transport
  • 4. Dans le cas d'une offre promotionnelle conditionnelle à l'achat de 2 paires de lunettes, le rabais accordé n'est plus applicable dans le cas d'un retour d'une paire. Il reste cependant applicable dans le cas d'un échange.
  • 5. Lorsque des frais d'envois ont été facturés (commandes de 67$ et moins), ils ne sont pas remboursables lors du retour.
  • 6. Les frais de renvoi sont à la charge du client
  • 7. Lunetterie Pourquoi Pas se réserve le droit de refuser le retour aux clients qui abusent de cette politique oui qui n'ont pas respecté nos conseils dans le choix des verres et options.