St-Valentin : Par amour des belles lunettes, 30% de rabais sur nos coups de coeur du 1er au 28 février 2018

 Détails & conditions

Détails et conditions

  • -30% de rabais sur les montures coups de coeur
  • -Offre non cumulable avec d'autres rabais ou codes
  • -Pour tout achat effectué entre le 1er et le 28 février 2018

Contactez-nous : 1 855 422-6323Fièrement Canadien 

RETOUR ET  REMBOURSEMENT RETOUR ET  REMBOURSEMENT

Chez Lunetterie Pourquoi Pas votre satisfaction ainsi que la qualité de nos produits sont notre priorité.

Cependant, si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, notre garantie “satisfait ou remboursé” vous permet d’être remboursé en totalité jusqu'à 10 jours après l'avis de livraison de Poste Canada.

PROCÉDURE DE RETOURS

  • Si vous n'êtes pas satisfait par votre commande et que vous souhaitez un remboursement, sollicitez un NUMÉRO d'autorisation de retour via votre compte Mon dossier.
  • Vous serez avisé dès que notre service à la clientèle aura validé votre retour et vous pourrez imprimer votre bon de retour contenant votre NUMÉRO et l'adresse de retour.
  • Envoyez-nous ensuite votre commande dans l’état original à notre adresse de retour sans oublier le numéro de retour et le bon de retour imprimé.
  • Dès réception de votre retour, nous procéderons à votre demande de remboursement.

Conditions :

1. En aucun cas les lunettes retournées, ne doivent être abîmées, verres rayés ou avoir été portées.
2. Les lunettes à retourner doivent être dans sa boite d'envoi d'origine et contenir tous les accessoires envoyés par Lunetterie Pourquoi Pas en parfait état.
3. Les frais de renvoi sont à la charge du client.
4. Lunetterie Pourquoi Pas se réserve le droit de refuser le retour aux clients qui abusent de cette politique.
5. Aucun retour n'est possible lors d'un échange de monture et/ou verres (un seul retour par commande)
6. Le client demeure responsable du produit jusqu'à destination du retour et devra s’assurer que le produit est suffisamment protégé contre la perte ou dommage pouvant survenir lors du transport
7. Merci de prendre note que nous qu'aucun retour n'est possible sur l'achat de lunettes avec des ordonnances périmées (reproduction) .
8. Dans le cas ou le client à choisit des verres non adaptés à la prescription et/ou contre notre conseil (simple vision vs Progressifs), aucun remboursement des verres ne sera accordé. 
9. Dans le cas d'une offre promotionnelle conditionnelle à l'achat de 2 paires de lunettes, le rabais accordé n'est plus applicable dans le cas d'un retour d'une paire. Il reste cependant applicable dans le cas d'un échange.
10. Lorsque des frais d'envois ont été facturés (commandes de 67$ et moins), ils ne sont pas remboursables lors du retour.